samedi 20 juin 2015

Take amazing photos - page avec des Brusho's

Coucou,

Me voici de retour avec une page réalisée à partir de Brusho's (de pigments purs).
J'ai utilisé 2 teintes : cobalt blue et emerald green. Deux teintes que je trouve vraiment magnifiques mais elles ont le désavantage d'être foncées. Bien-sûr, j'aurais pu les éclaircir en les diluant davantage me direz-vous mais l'intérêt des Brusho's réside dans leur fort pigmentation. Sinon, j'aurais pu tout aussi bien utiliser des stabilos pen 68 ou des encres acryliques "maisons".

Du coup, après avoir appliqué mes pigments, je me suis retrouvée avec une page foncée. Je voulais tamponné en blanc mais hélas, mon pad blanc n'était pas assez prononcé et évidemment, je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma poudre à embosser blanche qui aurait pu réhausser tout cela.
Du coup, j'ai tamponné en noir et embossé en doré. Le doré apporte un peu de lumière sur ma page.

J'ai pris des photos au fur et à mesure de la réalisation de ma page, du coup, je vous ferai un petit tuto si cette page vous plait.






Désolée pour la qualité des photos, elles sont prises en intérieur et le rendu n'est pas terrible. J'essaierai d'en faire en extérieur cette après-midi.

Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Bisous

3 commentaires: