jeudi 23 avril 2015

#awesome - page pour le challenge d'Avril de SKC

Coucou,

Me voici de retour avec une page fait pour le challenge d'Avril de SKC . Il fallait utiliser un combo  couleurs : noir, blanc, gris et jaune et aussi insérer 3 éléments qui ne sont pas des objets de scrap.

Je n'ai jamais été aussi rapide pour faire une page (même pas une après-midi entière ! seulement  2 petites heures). J'ai inséré dans ma page : des rondelles de bricolage, un papier d'emballage, des boutons et du fil de couture. Je sais ça fait 4 éléments mais on peut considérer que le fil et les boutons vont ensemble ;-) J'ai aussi utilisé du papier de soie mais pour moi ça peut tout à fait être utilisé en scrap régulièrement, un peu comme le papier calque en somme !

Voici ma page en photo :








Et voici la photo utilisée :

Pour réaliser ma page j'ai commencé par appliquer du gesso puis de l'encre jaune en spray, des gouttelettes d'acrylique blanche, jaune et grise et d'encre de chine.  J'ai aussi fait des coulures jaunes qui ne se voient que très peu.
J'ai aussi tamponné plusieurs fois SO SO GOOD, et un tampon texte pour apporter un peu de profondeur.
J'ai ensuite positionner tous mes papiers : papier de soie, cartes de project life, découpe coeur, masking tape, papier d'emballage.
J'ai enfin posé ma photo et mon cadre photo noir (merci Fanny ;-) ) et enfin mes embellissements (fleur, feuilles, tag "spécimen", boutons, fils de couture, rondelles, brads et enamel dots).
Et voilà ma page était terminée.

Merci à Magali de la boutique O'scrap. J'ai passé une commande (livrée super rapidement, j'étais bluffée!!!), et mon colis était accompagné d'un petit sachet d'embellissements divers. J'ai utilisé 2 boutons jaunes et 2 brads jaunes de ce petit sachet. Ils tombaient à point nommé.

J'étais ravie de faire cette page. Le combo m'a inspiré et j'aime bien ma page. Maintenant, il ne reste plus qu'à croiser les doigts ;-)

Bisous





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire