dimanche 5 avril 2015

Page "high five" pour le challenge Sagapo scrap d'Avril 2015 - section combo

Coucou,

Voici une page que j'ai réalisé cette après-midi pour répondre au combo de Sagapo scrap. Le combo est très doux : mint, rose pâle et doré. Un très joli combo que j'ai pris plaisir à utiliser.

 Hélas, je n'avais pas d'encre mint mais j'en ai fabriqué une à l'aide de peinture acrylique (du bleu clair, une pointe de jaune et du blanc pour éclaircir tout cela).

Voici ma page :





J'ai réalisé mon fond avec de l'encre acrylique mint et rose (faite maison) et de la modeling paste faite maison aussi que j'avais teinte en mint .
J'ai tamponné une sorte de rosace et je l'ai embossé en doré (en bas à droite et sur du calque pour faire un embellissement en haut à gauche).
J'ai utilisé une carte de project life, du papier nacré, du papier Teresa Collins (le rose avec les écritures). J'ai utilisé pas mal d'embellissements (plus que d'habitude en tout cas) : boutons, chipboard, étiquettes, baker twine. J'ai fabriqué des chevrons avec du masking tape doré et une petite étiquette en forme de fanion.

Au final, j'aime beaucoup ma page. Elle est douce mais a une certaine "présence", je trouve, avec les embellissements et la superposition de papiers.

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ou vous trouvez cela trop chargé ? ou pas assez peut-être pour certaines ? 

Bisous



2 commentaires:

  1. Bravo pour avoir fabriqué la couleur "mint" toi même!!! C'est exactement la même couleur!! Chapeau.
    On ressent bien la douceur du combo sur ta page. Je l'aime comme ça. Si tu enlèves ou rajoutes des embellissements, je pense qu'elle perdrait de son équilibre :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire. J'espère que je serai autant inspirée pour les 3 autres défis. Le lift va me demander pas mal de réflexion je pense !

      Supprimer