vendredi 17 avril 2015

Le kit Gossamer blue d'avril était dans ma boîte aux lettres !

Coucou,

Voici un petit article sur le colis que j'ai reçu de Gossamer Blue. Comme je vous l'avais dit précedemment ici et ici et encore ici, je me suis abonnée au Life pages kit de Gossamer blue. Il y a quelques jours, j'ai reçu le kit d'Avril ainsi qu'un add-on et quelques articles supplémentaires que j'avais commandé.

Voici donc les photos et les détails de ce kit d'Avril :






Comme vous pouvez le voir, le kit d'avril est plutôt coloré. Il contient 24 cartes de PL 7,5x10cm et 6 du format 10x15 (les grandes sont principalement des cartes de journaling cette fois-ci). En embellissements, il y a des mots en bois, des titres pailletées (noir et gris), des trombones en plastique décorés (fleurs, coeur, plumes...) et aussi une planche d'alphabet couleur mint et une planche de mots autocollants en anglais. Il y avait aussi la planche de tampons ci-dessus parfaite pour le project life ou agrémenter un agenda.

Une fois encore je suis ravie de kit. J'ai aussi commandé un add-on pour compléter les embellissements (stickers, mots en bois et brads décorés).  Il y avait aussi 6 feuilles de scrap pour compléter (pas de photos hélas, je les ai rangées avant).





 J'ai aussi reçu le tampon molette qui avait été oublié dans mon dernier colis, des puffy stickers et des badges que j'ai commandé cette fois-ci.


Et enfin, j'ai reçu un nouveau grab bag. Malheureusement, j'ai rangé la vingtaine de feuilles de scrap avant de prendre les photos. Donc vous ne verrez que les scrapbidules.







Comme vous pouvez le voir, il était composé de : brads printaniers, pochettes (déjà reçues mais je les utilise donc pas de problème), tags décorés, alphabets (nombreux et variés), stickers, baker twine (déjà reçu la dernière fois mais c'est pas grave), un rouleau de tickets sur le thème de l'amour, des sequins verts et un badge (mais j'en oublie, je suis sûre!). Il y avait aussi comme toujours un gros tube de colle UHU, il y avait aussi un rouleau de masking tape large (que j'ai déjà eu donc il ira à l'association je pense). 

Voilà c'était donc un bon gros colis qui fait plaisir. 
J'espère que ça vous a plu. J'ai vu sur le site de Gossamer Blue qu'ils ont mis les images du kit de mai en avant-première. Les voici pour vous : 

Bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire