mercredi 1 avril 2015

Page selon le sketch de la fée du scrap du 29 mars 2015

Coucou,

Dimanche dernier, j'ai reçu le sketch de la fée du scrap. Cette semaine il est un peu "patouille" et du coup, il me plait beaucoup. Pour répondre à ce sketch, une fois n'est pas coutume, j'ai utilisé du rouge (c'est la première fois que j'utilise cette couleur je crois!) allié à du vert tendre pour une page avec des photos de balade.

Voici le sketch :

J'ai réalisé une page 23x23cm comme à mon habitude pour l'insérer dans un cadre Ribba du grand suédois.

Et voici ma page :




J'ai réalisé un fond à l'aide d'un pochoir et de modeling paste faite maison (gesso + talc + colle à bois) et je suis ravie du rendu (une belle épaisseur, une texture facile à appliquer qui ne coule pas sous le pochoir, j'adore ! ).
J'ai aussi utilisé de l'encre verte en pshiit, du masking tape, des tampons (mots et feuilles) et des embellissements (flèche et fausse pince rouges).

Je ne sais pas pourquoi mes photos font granuleuses (elles sont imprimées sur du papier photo et en vrai elles sont bien lisses et brillantes). Cela doit venir d'un reflet à cause de la fenêtre qui était juste devant, j'imagine.

Voilà, je vous encourage vivement à vous abonner au forum de la fée du scrap pour recevoir les sketchs tous les dimanches comme moi.

Et sinon, ma page vous plait ? J'étais dubitative en la terminant mais finalement je la trouve pas mal avec cette envolée de feuilles.

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire