lundi 30 mars 2015

L'attrait des kits ou comment avoir des surprises "scrap".

Coucou,

Le mois d'Avril pointe à peine le bout de son nez, que,  déjà sur le site Gossamer Blue est révélé le kit du mois avec quelques photos. 
Comme je vous l'avais déjà dit, je me suis abonnée il y a deux mois. J'ai donc reçu le kit de février et celui de mars. A chaque fois, j'en profite pour commander des articles supplémentaires (tampons, anciens kits en promo ou le fameux grab bag). La dernière fois (commande de mars), ils avaient oublié un tampon à molette dans ma commande, je l'ai signalé en demandant qu'il soit envoyé avec le kit de ce mois-ci alors j'espère que cette fois-ci ce tampon sera bien dans le colis.

Voici sans plus attendre les photos du kit que j'attends de recevoir avec impatience :

 Sur les photos, il y a un mélange du scrapbook kit et du life pages kit donc  comme je ne suis abonnée qu'au life pages kit je ne sais pas exactement ce que je vais recevoir.

J'aime bien avoir la surprise en ouvrant le colis. Du coup, les grab bag sont parfaits pour moi (avec en plus un tout petit prix vu le contenu).


J'ai également commandé un autre kit pour le mois d'Avril sur le site : Scrapdiapo
Dans ce kit, il y a un tampon molette Becky Higgins en cadeau et aussi les tampons bois Amy Tangerine qui me plaisent beaucoup.
Le plus de ce kit : ils ouvrent les core kit Becky Higgins et les divisent ce qui est super car personnellement j'ai acheté un core kit à 30€ en pensant qu'il y aurait moins de doublons et plus de modèles différents (en fait dans les packs de 616 cartes il y a le même modèle en 10 exemplaires à chaque fois). Bien-sûr on peut utiliser les 2 côtés ce qui diminue par deux les doublons (on peut utiliser 5 fois le recto et 5 fois le verso de la carte) et selon comment on les personnalise on peut les utiliser sur la même page de project life mais j'étais un peu déçue quand même de ne pas trouver davantage de modèle.

Voici un petite photo du kit que je devrais recevoir dans quelques jours :

Comme vous pouvez le voir, il y a à la fois des cartes de PL mais aussi des embellissements, des tampons, un alphabet, des pages 30x30... C'est donc un kit très varié pour 32€ (hors frais de port).

Dès que je reçois mes jolis kits, je vous fait des photos comme la dernière fois.

Et vous, vous êtes abonnée à un kit ou vous en commandez parfois ? Vous aimez ce principe d'avoir la surprise, de ne pas savoir ce que l'on va recevoir comme avec le Gossamer blue kit ? Ou vous préférez commander un kit en sachant ce qu'il y aura à l'intérieur (comme le kit Scrapdiapo) ?

Personnellement, j'ai vraiment hâte de recevoir mes kits (avec une petite préférence pour le kit scrapdiapo qui a l'air plus fourni pour le prix, et oui ! les frais de port Etats-Unis - France ne sont pas donnés ! )

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire