dimanche 17 mai 2015

Bannière pour O'scrap - défi de mai chez O'scrap

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente une bannière, pas pour mon blog mais pour celui de la boutique O'scrap. 
Il fallait de la couleur, le nom de la boutique bien entendu mais aussi des étoiles et au moins une flèche.

J'ai repris mon combo d'hier, à savoir jaune d'or et rose. J'aime bien ce duo. J'ai ajouté quelques touches de noir pour dynamiser l'ensemble.

Et voilà le résultat :


Il faudrait que je refasse la mienne (car la photo avait été prise un jour de pluie et impossible d'obtenir une photo correcte ! ).

J'espère que ça vous plait.

Bisous


5 commentaires:

  1. Merci pour ta participation.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je vais sans doute m'en faire une pour moi. Il faut juste que je trouve le bon combo de couleurs et le temps aussi !

      Supprimer
  2. Une bannière tout en douceur :-)
    Bonne chance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts, j'ai vu que toi aussi tu avais postulé pour faire partie de la DT de chez O'scrap. ;-)

      Supprimer