vendredi 8 mai 2015

St Michel d'Aubaygues - page pour le lift de Sagapo scrap

Coucou,

Aujourd'hui, vendredi férié, j'en ai profité pour scrapper un peu. Et ce soir, je scrapperai aussi avec les copines de l'association cette fois-ci et non toute seule comme cet après-midi.

Cet après-midi, je me suis penchée sur le lift pour le challenge du forum Sagapo scrap. C'est une très jolie page de Nanat qu'il fallait lifter, pleines de petits détails, de tamponnages et d'embellissements disséminés par-ci par-là.



Elle est belle n'est-ce pas ?

J'espère avoir été à la hauteur avec la mienne.






J'ai choisi un combo : beige/doré et bleu comme sur ma photo. La photo représente l'arrière de la chapelle Saint-Michel d'Aubaygues qui est juste à côté de chez moi.

J'ai préparé mon fond avec des tamponnages : petits triangles, couture, mots... avec de l'encre beige, bleu et noire. Des morceaux de masking tape grossièrement déchirés sont venus compléter le fond. 

J'ai ensuite réalisé mon layering de papiers en utilisant des cartes de project life ainsi qu'une petite pochette avec des tags. 
Quelques étiquettes, des petits mots en stickers, des puffy stickers dorés, des boutons bleus, un gros brad, des étoiles et coeurs découpés avec la caméo et enfin mon titre en alphabet et aussi en partie découpé à la caméo,  la couture sur tout le pourtour et voilà ma page était terminée. Cela m'a quand même pris une bonne partie de l'après-midi !

Je pense avoir bien respecté le défi proposé. Ma photo est plus petite et du coup davantage "noyée" dans les papiers et embellissements mais j'aime le rendu.

Qu'en pensez-vous ? 

Ce soir, à l'association, nous lifterons une page de Romain patouille et shabby à la fois. Superbe !

http://www.crea2moa.com/2015/04/scrapbooking-page-love-this.html

Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire