lundi 4 mai 2015

Happy moments - page pour le sketch de Sagapo scrap

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'ai fini il y a quelques minutes. Il s'agit d'une page inspirée du sketch de mai proposé par Sagapo scrap.


C'est un très joli sketch. en tout cas, il me plait beaucoup et j'ai vraiment apprécié de m'y pencher dessus.

Et sans plus attendre, voici ma page. Je commence à mettre du volume depuis quelques temps !






 Je m'aperçois en postant les photos que je me suis assez éloigné du sketch (pour une fois). J'ai mis beaucoup plus de papiers, mais aussi je n'ai pas respecté l'avancée vers la gauche (cela devrait former une sorte de triangle avec un pointe vers la gauche). Et ça s'est quand même moins bien ! Tant pis, ma page me plait comme cela .

J'espère qu'elle vous plait aussi. Je suis contente car je n'ai mis que quelques heures et pas tout un après-midi entier ! Il faut croire que je m'améliore.

Lol, il y a une mouche sur la dernière photo ! Et oui, j'habite en campagne, il y a des poneys et un âne juste à coté de chez moi, d'où les mouches...

Sur ce, bisous les filles et bon scrap !

2 commentaires:

  1. Très belle interprétation !
    Un peu chargé en papiers, mais le principal c'est de se faire plaisir !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime, on ne compte pas et je les ADORE ces papiers ! Du coup, forcément...

      Supprimer