dimanche 10 mai 2015

You&me - page pour le défi n°1 de Lime citron

Coucou,

Je vous présente ma page pour le défi n°1 de Lime citron. Le tournoi ayant pour le thème "les différences", le défi n°1 présente les différences entre le Canada (pays de Lime citron) et la France.
Au programme pour la page : des plumes (pour symboliser le coq), du bois (pour le castor canadien), des smileys, du rouge et du turquoise (couleurs de Lime citron), du clustering ou au contraire une utilisation de toute la page pour symboliser les différents types de villes et un indice surprise à trouver et à insérer.


 J'ai choisi d'utiliser des encres bleu turquoise et rouge. J'ai commencé ma page par le fond comme d'hab. J'avais envie de symboliser l'urbanisation grandissante et donc un centre en clustering qui s'étend vers les bords en diagonale.
J'ai utilisé les étampes gratuites de Lime citron car je n'ai pas encore des tampons de cette marque : smileys, plume, tag. J'ai intégré des petites étoiles en bois, ainsi que mon titre en bois et des petits embellisements (puffy sticker, étiquette, enamel dots).

Quelques détails :



C'est donc une page très colorée comme vous pouvez le voir ! Aujourd'hui, j'étais un peu en panne d'inspiration donc ça été assez dur de scrapper efficacement mais je suis plutôt contente du résultat.
Qu'en pensez-vous ?

Bisous

2 commentaires:

  1. Merci, elle me plait de plus en plus même si je n'étais pas vraiment emballée quand je l'ai eu finie.

    RépondreSupprimer