dimanche 10 mai 2015

Page Aubaygues - Sketch n°3 Avec les mains

Coucou,

Hier après-midi, j'ai scrappé ma toute première page pour le blog Avec les mains depuis que je suis membre de leur DT.

J'ai utilisé un des papiers vendus sur la boutique : un papier bleu motif planche de bois, très à la mode en scrap.

http://www.aveclesmains.fr/


J'ai suivi le sketch n°3 proposé sur le blog.



J'avoue que ce sketch m'a donné quelques difficultés. Le papier "bois" était parfait pour le haut du sketch à mi-chemin entre barrière et banderole. Il me fallait trouver un autre papier, pas trop présent par les motifs pour le bas du sketch. Et puis, j'ai changé d'idée, je suis une patouilleuse, j'ai choisi de patouiller. J'ai utilisé de l'encre et des tampons ton sur ton pour réaliser le bas. Quelques petits ajouts : tags, étiquettes, embellissements et fil de couture et voilà ma page était prête. A un détail, le haut avec le joli papier bois était trop "clean". Qu'à cela ne tienne, un peu d'encre pour réaliser des coulures comme si le bois avait été repeint plusieurs fois et le résultat est là.

Cette page n'est pas celle que je préfère je l'avoue mais je suis quand même assez contente du résultat.






Si le papier vous plait, vous pouvez le trouver ici.

Bisous


4 commentaires:

  1. Très originale ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou contente de faire partie de l'aventure avec toi je découvre ton blog de jolies réas bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, je suis également ravie de faire la connaissance d'autres scrappeuses à travers un projet commun.

      Supprimer