samedi 28 mars 2015

Atelier floral

Coucou,

Aujourd'hui j'ai eu la chance de participer à un atelier floral organisé par la boutique Passion d'Art floral à Lodève. Au programme, une réalisation florale en forme d'oeuf pour fêter Pâques. Bon au final je ne lui ai pas donné une forme d'oeuf mais plutôt une forme de boule mais ma composition me plait comme cela. C'était le premier atelier organisé par la boutique mais la patronne devrait en organiser un chaque mois sur un thème/idée différent(e).
Je me suis régalée et la somme demandée était vraiment abordable. Le résultat est très joli. Je pense participer chaque mois si j'en ai la possibilité et si les tarifs restent aussi bas (repartir avec une composition florale pour même pas 15€ j'adore!).

Voici ma création :


Alors ça vous plait ? 
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire