mercredi 4 mars 2015

Page style layering d'après un tuto d'Entre artistes.fr

Coucou les filles,

Pendant les soldes, j'ai acheté le tuto Scrap it free réalisé par Anna-Maria Wolniak pour Entre artistes.fr. Il permet de réaliser 2 mini-albums et 2 pages. Il est plutôt sympa mais je suis contente de l'avoir eu à moitié prix car les mini-albums sont assez simples au final.

Voici mon interprétation d'une des 2 pages avec une photo de l'Abbaye de Conques (détails d'une colonne).
Détails :

 Et la page dans son ensemble :
Comme vous pouvez le voir il y a un peu de patouille, une superposition de papiers pour apporter du volume, une petite pochette réalisée en papier calque pour avoir un journaling caché. Cette page permet de réutiliser des chutes de papier ce qui est plutôt économique. 

Coté matériel :
Pour le fond : 
- une feuille 30x30 et une grande chute de papier (ou une autre feuille 30x30)
- du gesso en fine couche,
- des tampons de fond,
- un pochoir utilisé avec du gesso,
- des encres (jaune, bleu turquoise et encre de chine)

 Pour la déco :
- un napperon,
- une découpe caméo en forme de plume et une plume tamponnée grâce à un tampon Stampin'up,
- du masking tape (3 modèles différents dans un camaïeu de bleus),
- des étoiles en bois encrées en bleu,
- des chutes de papier et du papier calque pour réaliser la petite pochette,
- des étiquettes de mots autocollantes
- un alphabet scrap'plaisir bleu

Mon combo de couleurs pour cette page a été : gris, bleu et jaune.
J'ai donc choisi une grande feuille 30x30 de papier gris un peu style béton et une feuille dans les tons bleu-vert à motif géométrique et des chutes de papier dans les tons jaunes et orange.

Les photos ne sont pas supers, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, je débute.

J'espère que cette page vous a plu et peut-être qu'elle vous donnera des idées de réalisation.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire