lundi 16 mars 2015

Page pour le challenge Fil and scrap

Coucou,

Tous les mois, le site  Fil and scrap organise un challenge avec à la clé un kit d'embellissements à gagner. Le principe est simple : un sketch est proposé, il ne reste qu'à l'interpréter à sa manière.

Ce mois-ci, le sketch proposé était bien sympa, très géométrique. J'ai eu envie de me prêter au jeu en réalisant une page sur mon chat (pour changer ! ) en utilisant un combo gris, rose et doré (comme pour ma page ici). Du coup, ces deux pages sont assorties. J'ai utilisé un papier uni de 23x23cm pour pouvoir insérer la page dans un cadre Ribba du Suédois.

Voici le sketch proposé :




Comme vous pouvez le constater je n'ai mis qu'une seule photo. Etant donné que j'ai pris un papier carré de 23cm, je n'avais pas la place de poser 3 photos comme sur le sketch (et pourtant la photo de mon chat est plutôt petite : 5cm environ). C'est dommage car j'aimais bien la dynamique apportée par 3 photos.

Alors ça vous plait ?

Bisous

6 commentaires:

  1. Sympa ce sketch ! J'aime beaucoup ton interprétation. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup. Mon chéri trouve étrange que le grand triangle ne soit pas tout droit alors que les petits (roses et gris) le sont. Mais, je trouve que ça apporte un peu de fantaisie. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui cela me plait beaucoup !! Simplicité maîtrisée, ta photo est bien mise en valeur !

    RépondreSupprimer