jeudi 5 mars 2015

Un petit oiseau

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée chez mon amie Cathy. Nous nous sommes très fortement inspirées de cette jolie page
faite par Cat-Scrap. 
http://cat-scrap-by-lulu.blogspot.fr/search?updated-max=2015-02-02T10:00:00%2B01:00&max-results=10&start=15&by-date=false

Voici ma page avec un petit cuicui à la place du minou. Il s'agit d'un roitelet qui se baladait dans mon jardin.
 
La mienne est d'un format 23x23cm, parfait pour rentrer dans un cadre Ribba du grand suédois comme vous pouvez le voir ici. La photo, une fois de plus, n'est pas géniale. Les couleurs paraissent fades alors qu'elles sont plus pétantes que cela en réalité.
J'espère que ça vous plait quand même.

J'ai utilisé un combo : jaune et violet (couleurs opposées sur le cercle chromatique).

Coté matériel : 
Pour le fond : du gesso utilisé pour imperméabiliser la page et utilisé aussi avec un pochoir flèches de Kesi'art, un tampon de fond (triangles), un tampon cercle, de l'encre liquide jaune et un stabilo violet/mauve (utilisé également pour le tampon triangles).

Pour la déco : un napperon, des chutes de papiers, des tampons "étiquettes", "love", "ponts à l'envers" "appareil photo", une attache métallique en forme de bulle de BD, des étoiles, du ruban jaune et du tulle dans les tons violet clair et du masking tape.

Si ça vous plait, ou si ça ne vous plait pas, si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas à commenter cet article. 

Bisous

1 commentaire: