mercredi 4 mars 2015

Let's Go - Page Toulouse - cité de l'espace

Coucou,

L'an dernier, nous sommes allés à la Cité de l'Espace à Toulouse avec mon chéri lors d'un petit week-end. Nous avons passé une bonne journée au sein de ce complexe et pour ma part j'ai appris pleins de choses intéressantes. J'ai également profité de cette visite pour faire quelques photos sympas et notamment celle que j'ai utilisé pour cette page de scrap. C'est une photo de la reconstitution de la Station Mir. On peut entrer dans la station pour visiter les différents modules d'habitation. Ça vaut vraiment le coup et on voit une technologie aujourd'hui très largement dépassée ! Il y a également la présence des rations alimentaires, les couchages ...

Bon pour revenir au scrap, j'ai réalisé ma page sur une feuille A4. Cela revient moins cher et permet de ranger ensuite la page dans une pochette de classeur standard.

Alors voici sans plus attendre 2 photos de ma page.


Le matériel :
pour le fond :
- gesso pour imperméabiliser le papier et pour apporter de la structure avec l'utilisation d'un pochoir flèches Kesi'art
- stabilo 68 bleu utilisé avec une lingette (mélange de 2 ou 3 stabilo différents)
- tampons couture et cercle "profiter de la vie" de la Scraposphère
- couture en forme de cercle

pour la déco :
- chutes de papiers
- découpe caméo : let's GO,  grandes étoiles (bleu et doré)
- tampon globe découpé à la main
- demi-perles et étoiles en bois
- alphabet scrap'plaisir


Ma page me plait plutôt bien. Qu'en pensez-vous ? Si ça vous dit, je peux réaliser un petit tuto.

Bisous les filles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire