mercredi 4 mars 2015

Page patouille

Coucou,

Voici une page que j'ai créee toute seule comme une grande. En photo, mon chat pour changer. J'ai utilisé des tons roses et gris avec une pointe de doré. Un combo sympa même s'il est rare que j'utilise du rose dans mes créations, j'adore le résultat.

Le doré ne se voit pas très bien sur la photo. Mais il est présent : dans les tâches, le tampon triangle style flèche, une étoile en bois pour faire le point sur le "i" du titre. La page mesure 23x23cm, elle rentre donc parfaitement dans un cadre Ribba du géant suédois Ik.a.  J'ai réalisé différentes pages de ce format, cela me permet de changer de déco facilement. J'ai utilisé une feuille blanche 24x32 que j'ai recoupé à la bonne dimension.

Le matériel :
pour le fond :
- encre rose d'une tampon encreur appliquée avec la technique de la lingette,
- crayon aquarellable gris
- tampon encreur gris pour le tampon grillage à poule et le tampon flèches
- encre liquide rose pour les petites gouttes
- poudre à embosser doré pour les tampons tâches
- encre liquide noire pour des petites gouttes qui apparaissent grises en raison de la dilution

pour la déco :
- chutes de papiers dans les tons roses et gris
- masking tape
- petit coeur doré et étoile en bois embossé à chaud en doré
- petites étiquettes autocollantes
- titre découpé à la caméo

Si cette page vous plait, je peux vous faire un tuto. Demandez-moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire