samedi 14 mars 2015

J'ai reçu ma commande Gossamer blue !

Coucou,

Voilà j'ai reçu ma commande de Gossamer Blue en provenance des Etats-Unis. Comme je vous l'avais dit la dernière fois, je me suis abonnée à leur life pages kit. J'en ai profité aussi pour commander quelques tampons et aussi un grab bag (qui est un assortiment de leurs invendus provenant de kit ou pas).

Mais tout de suite place aux photos. 

 Alors tout d'abord les photos du kit de mars : 






C'est donc un kit plutôt shabby (roses, napperons...). Il est composé de 24 cartes 3x4 + 1 carte calque; 6 cartes 4x6 + 1 carte claque là aussi; 3 embellissements bois, 1 gros paquet de chipboard autocollant alphabet et nombres, des stickers puffy (étoiles coeurs...), 1 paquet de chipboard buttons et une planche de tampons clears.

Pour compléter ma commande et ainsi rentabiliser les frais de port, j'ai pris d'autres tampons clears (ceux de précédents kits ou des tampons de marque Gossamer Blue) ainsi qu'un paquet de die cut.





Et enfin le grab bag ! Celui-ci est très fourni (comme celui que j'avais commandé la dernière fois) donc je ne suis vraiment pas déçue.

Il contient : 23 papiers imprimés recto-verso, 2 cardstocks unis, 1 cardstock noir glitter (à paillettes donc), 1 feuille de papier kraft épais (qui sert à maintenir à plat le reste mais qui est tout à fait utilisable pour scrapper), 2 feuilles de stickers, 3 alphabets autocollants, 1 set de 10 petites enveloppes pour journaling, 1 sachet de wood veneer sur le thème de l'amoooouuur, un set de 4 baker twine (4 coloris x 12m chacun), 1 rouleau de masking tape large et des embellissements divers et variés (pochettes, napperon, badge, tag, étiquettes décorées, gros sequins verts).

Et tout de suite les photos de ce gros grab bag : 





J'ai dépensé 34$ pour le life pages kit (et son envoi!) et pour le grab bag et les autres trucs j'ai dépensé 54$ (envoi gratuit car dans le même paquet que le kit). A noter : ils ont oublié un de mes articles (un tampon à molette), je viens de les contacter pour leur signaler.

Voilà j'espère que ça vous a plu. En tout cas, j'adore recevoir ces produits et avoir la surprise avec le grab bag.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire